AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 17:10

MVDD a un avatar qui laisse voir le profil derriere, c'est deroutant pour mon petit cerveau pleins de toc.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 19:58

    Ma VDD ne comprend pas ma tristesse et ma façon de #sadboys.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
Lili-chan
Féminin Messages : 491
Age : 24
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 23:38

Mon voisin du dessus se répète dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 11:15

    Ma VDD ne comprend pas ma tris Ma VDD a raison, mais ma VDD ne comprend pas la référence et ne peut donc pas comprendre ma répétition. Se répéter c'est la doctrine de #sadboys.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 11:25

Je pense que mon VDD devrait nous expliquer pour que l'on puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 12:50

    Puisque ma VDD veut comprendre, je vais faire une petite traduction de ce texte :

      « Sad Boys consists of rapper Yung Lean and producers Yung Sherman and Yung Gud. It all started in a park where Yung Lean met Yung Gud and Yung Sherman, they found out they liked the same music and created Hasch Boys. Hasch Boys consisted of a few other people in Sweden, including Gravity Boys/Shield Gang. Lean, Gud and Sherman found out they were the only ones who were active in this crew, so they started Sad Boys. One part of the Sad Boys "culture" is putting 2001,2002,2003 or sometimes 2004 in their song/album titles, because they thought those were the most emotional years. Gravity Boys and Sad Boys are two separate groups, but they share a member, Yung Sherman, who produces for both of the crews. Bladee, Thaiboy Goon and Ecco2k are Gravity Boys' rappers, Yung Sherman and White Armor are Gravity Boys' producers. Ecco2k also produces music under the name of "Aloegarten" and runs a clothing brand named "Alaska", he has also made some videos for Yung Lean and Yung Sherman. Yung Lean & Sad Boys sometimes have very limited merch, working with brands as Mishka and Friday USA. He also recently released his first very own merch collection, as "Sad Boys Entertainment", with Odie Wavy, an associate of Sad Boys, modelling. Creative director of Sad Boys is Max Ronnersjo. »


    « Sad Boys est un groupe incluant le rappeur Yung Lean et les producteurs Yung Sherman et Yung Gud. Tout a commencé dans un parc où Yung Lean a rencontré Yung Gud et Yung Sherman, découvrant qu'ils avaient les même goûts musicaux, il créèrent le groupe Hasch Boys. Hasch Boys était un groupe incluant quelques autres personnes de Suède (d'où Yung Lean et cie sont originaires comme on peut le voir dans Ghosttown), ainsi que Gravity Boys/Shield Gang. Lean, Gud et Sherman se rendirent compte qu'ils étaient les seuls membres actifs du groupe, ils décidèrent donc de fonder Sad Boys. Une des particularité de Sad Boys est d'inclure la « culture » des années 2001, 2002, 2003 et parfois 2004 dans leurs musiques/albums. En effet, ils pensaient que ces années étaient les plus émotives. Gravity Boys et Sad Boys partage un membre, Yung Sherman, même s'ils sont deux groupes séparés, producteur pour les deux groupes. Bladee, Thaiboy Goon et Ecco2k sont les rappeurs de Gravity Boys, Yung Sherman et White Armor sont les producteurs de Gravity Boys. Ecco2k produit également sous le nom de Aloegarten et possède une marque de vêtements nommé Alaska. Il a également fait certaines vidéos pour Yung Lean et Yung Sherman. Yung Lean et Sadboys ont parfois des marchandises en production limité, en collaboration avec Mishka et Friday USA. Il a récemment sorti sa première marchandise propre à lui, sous le nom de « Sad Boys Entertainment » avec Odie Wavy, un associé de Sadboys, modèle. Le directeur créatif de Sad Boys est Max Ronnersjo. »

    Donc voilà, ça c'est pour la partie technique/histoire du truc. Sauf que le phénomène a un peu dépassé la bulle de Suède avec ce style super underground. Notamment avec Kyoto, Hurt (dont le clip est un chef-d'oeuvre) et Ginseng Strip 2002. Avec ses quelques millions de vues, il avait donc un petit nom sur internet qui s'est amplifié à partir de la communauté de DotA notamment parce que le joueur le plus populaire du jeu en est un grand fan et qu'il avait appelé son équipe d'après le truc (S A D B O Y S, c'était le nom de l'équipe). C'en est devenu un meme sur Twitch (site qui permet de stream ses parties en direct), parce qu'on va pas se mentir, Yung Lean et SBE faisait de la merde. Je dis faisait, parce que les premiers sons étaient juste affreux, je sais pas comment on pouvait aimer ça si ce n'était d'une manière sarcastique ou autre. SAUF QUE, dernièrement, les derniers sons que SBE produit sont juste de plus en plus bons. Les paroles c'est toujours pas ça mais c'est pas comme si on écoutait pour ça. C'est une vraie ambiance, un vrai genre à part, même si on adhère pas aux idées de "JSUI PT 2 TUNE MÉ GSWUI TRO TRIST PR RI11", c'est vraiment cool comme musique de fond, moi j'aime bien, même si j'utilise encore ça de manière "memesque", un peu comme sur Twitch.

    DONC, voilà, en espérant avoir éclairer vos esprits par la religion qu'est SADBOYS. REJOIGNEZ LE MOUVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
Lili-chan
Féminin Messages : 491
Age : 24
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 16:26

Sans vouloir offenser personne, j'ai absolument rien compris aux paragraphes de mon voisin du dessus. Ca doit être parce que je suis crevée. Je le lirais donc avec plus de sérieux demain. (´∀`)
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptySam 25 Juil - 11:05

    Ma VDD a peut-être raison, je me suis pas relu mais c'est la mentalité sadboys de vivre comme ça en mode j'suis trop fort mdddrrrrrr xdxd. En revoyant mon pavé, je me dit que soit j'étais inspiré, soit très fatigué et je suisas inspiré ces derniers jours, pourquoi j'ai écris tout ça omfg.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 9:51

Je comprend mieux mon VDD, meme si ça ne me dit pas de m'y mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 22:30

J'aime beaucoup l'avatar de ma VDD ! C'est un personnage en particulier, ou juste une nana chouette 0/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et sinon, tu veux jouer avec moi ? :: Jeux-