|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 13:39 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 14:22 | |
| MVDD a l'air un peu trop sûr de lui =) |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 14:28 | |
| MVDD m'a blessé dans mon égo. =o |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 14:48 | |
| |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 14:55 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 16:30 | |
| |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 16:41 | |
| Avec MVDD, nous monopolisons l'espace jeux. |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 16:43 | |
| MVDD et moi sommes surement des glandeurs /o/ |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 17:12 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 17:20 | |
| MVDD devrait savoir que j'ai rarement tort. =D |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 19:00 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 19:02 | |
| |
|
 | |
Le Baragouineur Messages : 83 Age : 25 Emploi/loisirs : Couture, écriture, Dessin, Photo, Internet.  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Oct - 22:40 | |
| Ma Védédé est hyper active sur le forum ♥ |
|
 | |
L'Orateur Messages : 491 Age : 19  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 17:09 | |
| MVDD n'a pas de signature. /o |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 17:23 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 491 Age : 19  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 17:41 | |
| |
|
 | |
Le Pipelet Messages : 40 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Humeur : Error404  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 18:20 | |
| MVDD dit que son VDD a raison. |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 21:18 | |
| |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 21:38 | |
| |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 22:38 | |
| MVDD doit savoir que je n'étais aps chez moi ces dernières vingt-quatre heures. :/ |
|
 | |
L'Orateur Messages : 380 Age : 20 Localisation : chkchkchk Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook Humeur : VTF  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 23:27 | |
| MVDD n'est pas comme moi. Faut que j'arrête de glander. |
|
 | |
Petite Plume Messages : 254 Age : 24 Localisation : Parmi les étoiles. Emploi/loisirs : Etudiant. Humeur : Trust me, you don't wanna know.  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 23:34 | |
| MVDD est une glandeuse, apparemment. |
|
 | |
Le Beau-parleur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 27 Oct - 23:47 | |
| J'aime bien l'avatar de MVDD. |
|
 | |
Le Causeur  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 28 Oct - 0:32 | |
| MVDD a un avatar et un pseudo bien suspect... |
|
 | |
Le Pipelet Messages : 40 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Humeur : Error404  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 28 Oct - 0:32 | |
| MVDD viens de me piquer mon poste. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus  | |
| |
|
 | |
|