AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piiii...kaaa....chuuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyLun 15 Sep - 19:04

Oui, parce que je suis un fan de pokémon (le genre de trucs que tu gueules pas au milieu de ton amphi de fac) j'ouvre un sujet pour qu'on discute de nos bestioles favorites, des versions qu'on a adorées, détestées, des équipes qu'on a fabriquées, tout ça.

Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marzipan
Such a Sinner
Marzipan
Féminin Messages : 113
Age : 157
Localisation : eating seeds as a pastime activity
Emploi/loisirs : disordered
Humeur : somewhere between the sacred silence and sleep
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 16 Sep - 14:29

Oh, le topic des Pokéfans, j'aime ça ! o/

Pour ma part je n'ai joué qu'a Equipe de secours Rouge, Perle, Blanche et X, c'est une honte. ;_;
Mais je compte bien acheter Saphir Alpha et les anciennes versions quand l'occasion se proposera.

Ma bébête préférée est Absol, que je trouve monstrueusement badass. ♥

Niveau équipes je peux pas trop parler, j'étais trop petite pour faire de la strat avant, et j'ai perdu ma cartouche de X...

Mais Pokémon est l'un de mes univers favoris, alors je vais suivre ce topic de près ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 16 Sep - 14:38

Marzipan a écrit:
Ma bébête préférée est Absol, que je trouve monstrueusement badass. ♥

T'as bon goût.

Bon, perso, je baigne dans les pokémons depuis 13 ans. Ma première version ayant été la version argent. Bien qu'à cet âge, je jouait surtout en dilettante, je sais même pas si j'ai fini cette version.

La première cartouche que j'ai retournée en long en large et en travers, c'était émeraude. (J'ai pas mal joué à Saphir avant, aussi) Pour une simple et bonne raison, la zone de combat. En effet, j'ai toujours trouvé que la partie la plus cool d'un jeu pokémon, c'était tout le contenu post-ligue. Et toutes les arènes aux règles improbables d'Emeraude, entre le serpent ou chaque salle peut te plomber ta tentative au palais ou les pokémons combattent seuls, c'est juste le meilleur contenu crée a ce jour dans un jeu pokémon (en plus, à cette époque, j'étais pas très bon, donc je galérais un max x)

Après, j'ai moins joué (enfin "moins" disons que j'ai du passer entre 180 et 400 heures sur les versions suivantes, contre 1500+ sur Emeraude) aux autres versions, suffisamment pour explorer un peu partout, sans plus.

Néanmoins, j'attends avec beaucoup d'impatience Saphir/Rubis 2.0. Étant donné que ces trois (avec émeraude) versions sont a mon sens les meilleures jamais crées, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, X et Y m'ayant laissé un bon souvenir.

Pour les conceptions d'équipes, j'avais eu la patience de monter quelques bonnes bestioles de combat pour certaines arènes d’émeraude. Après je suis plus collectionneur, je cherche pas forcément a avoir telle stat au point près.

Sinon, mes trois pokémons favoris sont 1: Absol, 2: Mentali, 3: Feunard. Et mes deux types de prédilection sont ténèbres et feu.

Ps: Oh, et pour ceux qui ont X/Y, si vous voulez me défier, je serai ravi de ressortir quelques unes de mes bêbetes favorites.

Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 16 Sep - 15:17

Star-Lord a écrit:
Ma première version ayant été la version argent.

Ah ! Moi aussi !!! ♥
Sinon j'ai eu que celui là sur Game Boy Color. Après j'ai joué sur emulateur à Pokemon Rouge Feu, mon préféré :3
Enfaite je me suis arrêtée à la saison 2. Pourquoi ? Je ne sais pas exactement. C'est comme ça :)

Et mon Pokemon préféré, au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, c'est Salamèche :D Au point d'en avoir la grenouillère .. oui oui. (un jour je vous mettrez une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
Lili-chan
Féminin Messages : 491
Age : 24
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMer 17 Sep - 15:17

Pokémon, toute une vie après tout ~

Personnellement, j'ai juste joué (et je joue toujours quelques fois) à Pokémon X sur 3DS. J'ai pas encore fini le jeu mais mon frère qui a Pokémon Y, a déjà fini en à peine un été. 8D

Sinon ~ Mon pokémon préféré... MÉTAMORPHE ! *Q*
8D
Revenir en haut Aller en bas
Marzipan
Such a Sinner
Marzipan
Féminin Messages : 113
Age : 157
Localisation : eating seeds as a pastime activity
Emploi/loisirs : disordered
Humeur : somewhere between the sacred silence and sleep
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMer 17 Sep - 15:29

Ce sujet m'a porté chance tiens, je suis retombée sur ma cartouche X ce matin. **
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
Jinn
Masculin Messages : 210
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMer 17 Sep - 20:14

Welp, perso je me suis arrêté après les troisièmes générations, j'ai pas le courage de tout rattraper, et je suis pas forcément tenté pour capturer un chovsourir ou ce genre de fantaisies.
Pokémon, j'avais découvert sur version rouge sur une version d'une autre personne, je jouais avec mon cousin, on était à la grotte juste avant la ligue, et - étant donné qu'on était novices à ~10 ans - on avait réussi à game over la sauvegarde.

Mon gros coup de cœur, c'était pour la version or, que j'ai du finir à 100%, ( bon d'accord, j'avais usebug pour avoir les trois starters ) battu la ligue plein de fois... le monde à double régions était vraiment passionnant, et puis les villes avaient chacune leurs spécificités...

Au delà, je suis plus tellement pokemon, mais il est de mon avis que c'est vraiment un jeu qui a marqué l'enfance de toute une génération tout comme Minecraft est en train de le faire avec la suivante.

Edit : je me souviens que j'avais aussi des cassettes des premiers films d'animations ; c'était vraiment un choc quand j'ai découvert dans les saisons suivantes que la team rocket ne faisait plus partie du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Le Bavard
Domino
Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyVen 19 Sep - 13:25

Ah tout en bonheur les pokémon.

Alors ne vous moquer pas mais ma première version acheté était la version blanche. Et oui je m'y suis pris tard avant de commencer à jouer. Surtout que j’étais pas du tout console, je préfèrerait resté chez moi et lire des livres. EN plus la version blanche c'est mon frère qui me l'a acheté. =(

Enfin bref donc je n'ai pas vraiment de coup de coeur pour le jeu jusqu’à ce que je découvre le jeu. Dans tous les cas je peux vous dire que je n'ai pas vraiment de préféré, je suis plutôt collectionneur de pokémon que attaquant.

Voilà, sinon il m'arrive de temps en temps de regarder un épisode de pokémon (surtout quand je suis avec mes neveux et nièces)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Le Muet
Sakura
Féminin Messages : 7
Age : 27
Localisation : Dans le sud-ouest
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Calme
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptySam 20 Sep - 13:11

Aw Pokémon ♥
Mon amie d'enfance est super fan de ce jeu, c'est presque une religion pour elle (j'exagère pas du tout, c'est limite si je disais le numéro dans le pokédex national et qu'elle me répondrait le nom du Pokémon quoi), et c'est un peu de sa faute si j'en suis devenue fan aussi D: (au plus grand désespoir de mes parents qui disent que c'est un jeu pour bébés ;; )

Sinon ma première version à moi c'est Platine, que j'ai jamais pu finir d'ailleurs (même avec l'action replay, mais c'est parce que j'avais la flemme). Je me souviens avoir négocié looonguement avec ma mère pour qu'elle accepte, j'lui ai dit que c'était le 1er et le dernier jeu Pokémon que j'achetais. BWAHAHAH. (depuis j'ai noir, blanc 2 et Y 8D)

Mon type préféré c'est électrique, et maintenant j'aime bien le type fée parce que omfg mais ça déchire tout ce type o_o
Et mes Pokémon préférés sont Nymphali (parce qu'il est mignon), Victini (parce qu'il est mignon), Emolga (parce qu'il est mignon), et Xerneas (parce qu'il les OS tous muahahah) ~ J'aime bien Mewtwo depuis la version Y aussi.

(non mais en vrai c'est que Nymphali il est super fort aussi.)
(sinon je suis d'accord Absol a la classe, et puis sa méga-évolution quoi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonjuusu.tumblr.com/
Azazel
Le Baragouineur
Azazel
Masculin Messages : 58
Age : 24
Localisation : dans une galaxie ou il n'y a que la guerre
Emploi/loisirs : lycéen
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 21 Oct - 2:38

Pokémon passez y toute votre vie attrapez les tous Pokémon

j'ai commencé sur émeraude et pfff avec 800 heures de jeux j'avais une équipe de dingue (mais pas rayquaza T_T) mais ma petite sœur la effaçé... Elle git sous un arbre mort pour ça Gné taper . Depuis j'ai eu heathgold blanc et Y en donjon mystère j'ai explorateur du temps les porte de l'infini (à enterrer avec ma soeur) et rouge aussi effacé (la qeuxiéme moitié de ma soeur git pour ça sou l'arbuste Gné taper
Je suis fan de lagron et gobou mon premier pokémon *snurfl* dialga tellement puissant, hurle temps et puis cette classe et cette méchanceté dans donjon mystère, caïminus et uniquement lui dans donjon mystère rouge c'était mon premier pokémon de cette saga.et kaymorse GLACIATION pardon vieux reflex \o/.Mewtwo surtout ça mégavolution Y. et dracaufeux par ce que C EST UN DRAGON et il est classe.
Je suis mégafan des eau/glaceset feu vas savoir pourquoi mais je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Lord Prosciutto
Gedomaru
Féminin Messages : 101
Age : 26
Localisation : Makaï
Emploi/loisirs : Dessin, Jeux, Animes
Humeur : Taciturne
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 21 Oct - 11:39

Si je vous dis que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux jeux, allez-vous me tuer? xD

Parce que, bon... disons que tout le monde ne peut pas s'acheter des jeux... é.é
Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 21 Oct - 16:50

Gedomaru, il existe les emulateurs sur PC. C'est bien cool et pas besoin d'acheter le jeu ou la console (bon bien sûr il faut un PC, mais ce n'est qu'un détail). Pour plus de détails et d'explications : Google est ton ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Le Pipelet
Doug
Messages : 34
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyLun 17 Nov - 22:42

Ah, Pokemon. Pleeeease
J'étais à fond sur les deux premières générations.
La troisième un peu moins.
En grandissant, j'ai oublié un moment cet univers.

Mon Pokemon fétiche était Noctali. Dans une moindre mesure, Leuphorie et Raichu.

Je me suis réintéressé à Pokemon, il m'a fallu des mises à jour pour mon cerveau.
J'ai joué contre d'autres personnes sur l'outil pokemon online, un simulateur de combats sur PC, vu que je n'ai pas les jeux récents.

Je trouve certains nouveaux pokemon très jolis, je pense à Nymphali par exemple.

J'adore les stratégies fourbes, à base de "explosion" et "requiem". Le stalling aussi. Ah et Leuphorie avec "riposte". I'm the devil
Revenir en haut Aller en bas
Thimine
Le Baragouineur
Thimine
Féminin Messages : 82
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 18 Nov - 0:42

Star-Lord a écrit:
(le genre de trucs que tu gueules pas au milieu de ton amphi de fac)

Ah, nous n'avons déjà pas fréquenté les mêmes lieux d'études.
Partout où je vais avec ma veste Pikachu, plein de monde se retourne toujours pour manifester leur amour de pokemon, me dire combien ils étaient chouette les jeux sur gameboy, me conter leur exploits et l'impatience qu'ils ont de tester le jeu qui va bientôt sortir.
Et en général on fini avec le "qui a la plus grosse" mais je gagne très souvent, difficile de battre ma collection de plus de 2000 cartes pokemon et je possède au moins une version de chaque jeu existant déjà sortie en France.
J'ai quelques peluches et quelques figurines pokemon, la 3DS Pikachu et des pochettes de rangement DS et Gameboy pokemon, des boites de rangement, j'ai fais plusieurs figurine en fimo, j'ai aussi des bijoux pokemon, boucle d'oreilles, colliers, des portes clés... Et je me suis arrêté à l'épisode 350 (environ) de l'anime. C'est un peu toujours la même chose aussi et les plus intéressant sont introuvables.
J'ai vu tout les films, même les scènes coupés du film 1.

Personne ne rivalise avec ça là où je vie, mais bon, c'est chouette de montrer au monde entier les trucs que tu aimes, n'hésite pas à gueuler ton amour pour pokemon là où tu veux, tu seras surpris du nombre de gens qui ne le font pas parce qu'ils pensent qu'ils sont les seuls. :)

Au fait, je vous conseille Pokemon Gemme, sur ordinateur. Créé par des fans. Un jeu top mais encore en développement. Les mises à jours ne sont pas régulière puisqu'elles sont grosses. Mais c'est un jeu extra. Bien foutu et qui changent de nos versions officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 18 Nov - 1:25

Nah mais en fait, dans mon promo, t'as plein de gens qui aiment ça et le reste s'en fout. J'aurai du préciser classe de lycée au lieu d'amphi de fac.

Bientôt la sortie de ROSA!
Revenir en haut Aller en bas
Thimine
Le Baragouineur
Thimine
Féminin Messages : 82
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 18 Nov - 7:14

Oh, même au lycée... Enfin quand j'étais au lycée ça commençait à redevenir la mode. Mais bon, j'avais pas encore la même collection à cette époque, donc au final, j'avais moins de raison de le gueuler sur tout les toits.

Ouais, j'ai réservé la mienne ! Saphir pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 18 Nov - 14:56

Saphir as well. Le bleu, c'est joli, c'est l'eau, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thimine
Le Baragouineur
Thimine
Féminin Messages : 82
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptyMar 18 Nov - 15:05

Comment que t'as le même raisonnement que moi pour l'achat de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Le Causeur
Mizuki
Féminin Messages : 13
Age : 31
Humeur : Il n'y a ni amour ni haine, ni émotion ni sens ou prédestination dans notre existence. Nous sommes un hasard qui aurait pu ne pas avoir lieu, un alliage mathématique improbable.
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! EmptySam 22 Nov - 19:41

Je vois que je suis pas la seule à aimer pokémon ! Parlons-en tiens !

Je suis une grande fane des jeux pokémon. Ma première version était la version or sur la bonne vieille game boy sans couleur, la version crystal aussi fut une de mes version préférer. Justement j'ai réserver la même version que vous, donc saphir alpha. ( Blue power ! )

Bref ! J'ai tout de même télécharger la démo spéciale, je voulais savoir si vous avez jouer a cette demo pour avoir des avis assez diversifier. Pour moi c'est une vraie réussite ! Cette démo est soft et ne fait découvrir que le principal en donnant un scenario totalement inédit que seras pas dans le vrais jeux, je trouve justement que c'est une bonne chose, on peut découvrir le jeux sans trop spoiler et nous gâcher la surprise !

Bon, je suis pas une grosse fane comme Thimine. ( J'ai baver avec ta liste de goodies et autre. ) J'ai juste chaque version de pokémon ainsi que les opus sur DS et 3DS. Et certaine version sur GBA. Quelques figurines pokémon ainsi que un vieux réveille pokemon avec un pikachu qui se balance, aussi la pokeball de X/Y. J'ai aussi quelque livres de pokémons et touts les films pokémons.

Par contre, vers là où j'habite, très peu de monde aime pokémon à mon âge et les réflexions idiotes sont vites sortit. Après je commence à m'y faire et à force je les ignores complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Piiii...kaaa....chuuu! Empty
MessageSujet: Re: Piiii...kaaa....chuuu!   Piiii...kaaa....chuuu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piiii...kaaa....chuuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: I'm not a geek !-