AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm comin' in hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 16:29


Deckard


Il faut savoir que les choses sont sans espoir.
Et tout faire pour les changer.






Pourquoi ce pseudo ? Parce que Rick Deckard. Oui, le héros du bouquin Les Androïdes rêvent-ils de Moutons électriques ?, aka Blade Runner. Oui, Harrison Ford. Hell yeah.  Cool
Ton petit prénom c'est quoi ? C'est un secreeeeet *minaude en gloussant bêtement* (peut-on glousser intelligemment ? That is the question)
Tu as un/des surnom(s) ? Pas vraiment, sauf si on prend en considération les 10 surnoms par jour que me sort ma meilleure amie, du genre "limace des forêts", "muffin tout chocolat", "petit drosophile", enfin les mots d'amour classiques quoi. Ah, un temps j'étais une sardine satanique aussi, ainsi qu'un agrume. C'est beau putain.
Tu as quel âge ? 18 ans since pas longtemps (bonjour, ça fait trois semaines que je n'ai pas dormi  Yataaaa ... j'exagère un chouïa)
T'es un garçon ou t'es une fille ? Je peux être ce que tu veux que je sois, darling. Ok j'arrête de te faire des avances, jeune Questionnaire. (même si je sais que tu aimes ça)
En vrai, tu ressembles à quoi ? Je ressemble à Terminator, en plus efféminé (la faute aux lunettes roses).
Tu viens d'où ? Eh bien eh bien, je vis au Sud Ouest (de la France hein, pas de la Norvège. Coucou aux Norvégiens du forum au passage), pas loin de Bayonne (comme le jambon et les fêtes, oui). Mais puisque j'y suis encore, puis-je dire que j'en viens ? /PAN/
Tu fais quoi dans la vie ? J'ai passé un bac ES, et je vais en classe prépa B/L (Lettres, Maths, Sciences Sociales *cheers*) au lycée Montaigne de Bordeaux. Rentrée le 1er septembre, youpla boum ♫. Ah et non, je ne sais pas quels concours je prépare. Mais je vais les préparer, boudiou.
C'est quoi ton rêve ? Que le monde soit plus beau et que la paix règne sur la Terre comme aux cieux (amen). Vous me direz, vu la bonne ambiance dans les cieux en ce moment (hello Germanwings) c'est peut-être pas la meilleure formulation... Me concernant plus personnellement, j'aimerais beaucoup voyager, et réussir à faire quelque chose de toutes les histoires que j'ai en tête.
Quelles sont tes passions ? Trop réfléchir. Si si, c'est une passion. Mis à part ça, la lecture. Si vous me voyez un jour sans un bouquin dans la main, dans mon sac, ou au moins dans une librairie, c'est que je dois être sur mon lit de mort. Je lis à peu près de tout (pas beaucoup de polars cela dit); mais entre mon envie de ne plus être inculte et les lectures imposées pour la prépa, en ce moment je bouquine surtout des classiques. J'aime aussi beaucoup les mangas et BD, mais pareil, je suis assez inculte. De manière générale, j'aime découvrir de nouvelles choses (du coup je fais d'interminables listes de choses à lire/regarder etc.), que ça soit en termes de littérature, de musique et d'art en général, mais aussi pour ce qui est des cultures d'autres pays. Dans le domaine cinématographique, j'ai une passion pour les films d'animation; et je regarde un peu de tout même si j'ai une prédisposition à choisir des drames ou des films bien mélo.
Quelles sont tes qualités ? Je suis à l'écoute, et généralement j'arrive à bien "calmer" les gens quand ils sont un peu paumés ou qu'ils ont un problème (m'enfin ça tient plus du soutien psycho que vraiment de bons conseils efficaces). On peut trouver ou non que c'est une qualité, mais j'aime m'amuser et j'ai souvent "la connerie". Fuala.
Quelles sont tes défauts ? Quand je ne connais pas les gens, je suis assez timide (ET C'EST CHIANT), j'ai du mal à m'affirmer, je réfléchis trop, et je suis incapable de prendre des décisions ou faire ne serait-ce que le plus petit choix.

T'es plutôt ...
Yoda ou Dark Vador ? Yoda, puisque je suis la sagesse incarnée. Mais t'inquiète ma poule, je suis quand même ton père.
Marshmallow ou Guimauve ? Je ne savais pas qu'il y avait une différence... Si c'est juste par rapport au nom, je serais plutôt Marshmallow alors, parce que ce mot est rigolo à dire, et que ça fait plus anglais. En plus "guimauve" c'nul, y a "mauve" dedans (je ne suis pas du tout allergique à toutes les nuances de violet...). Si c'était vraiment pour le goût, aucun des deux, j'aime pas la texture. A part dans les nounours au chocolat, mais ça c'est évident.
Coca Cola ou Pepsi ? Coca Cola, tant qu'à être une enflure capitaliste autant aller jusqu'au bout sans se cacher !
McDo ou Quick ? McDo, idem.
Blanc ou noir ? Noir.
Jour ou nuit ? Nuit; que ça soit le genre "nuits de folie" (ET TU CHANTES CHANTES CHANTES CE REFRAIN QUI TE PLAIIIIIT, ET TU TAPES TAPES TAPES C'EST TA FAÇON D'AIMEEEEER... oui, c'était gratuit) ou juste des nuits méditatives (vous savez, quand vous êtes sur le point de vous endormir et que TOUT A COUP une question  existentielle surgit dans votre pauvre caboche ?)
Vanille ou Chocolat ? Chocolat, mothafuckaaah. Mais pas en dessert, juste en plaque, ou en chocolat chaud.
Été ou Hiver ? Les deux ! L'été parce que la plage, les vacances, pouvoir se trimballer à poil (ou presque) en permanence; l'hiver parce que la neige, la buée sur les vitres quand on lit sous la couette, Nowel, et les nuits longues et froides.

Si j'étais ...
Un animal, je serais : Probablement un féroce dragon.

I'm comin' in hot ! 9dd042e84b167d60aac328b1e9216029

Un fruit, je serais : Une banane. Parce que c'est bon et que ça offre une infinité de sous-entendus lubriques. Un peu comme ma b-...oussole.
Un légume, je serais : Une courgette.
Un pays, je serais : C'est nul, y a pas de pays phallique... (quoique) Plus sérieusement, je serais sans doute un pays méditerranéen, dont le patrimoine historique est resté très "central", dans un joyeux bordel passé/présent; comme l'Italie par exemple.
Une fleur, je serais : Je dirais un pissenlit, parce que c'est très commun, mais ça fait souvent un peu tâche au milieu des mignonnes petites pâquerettes. Et si c'est pas la version "tâche" jaune, on peut joyeusement souffler dessus.
Un arbre, je serais : Si je dis un saule pleureur ça va sonner mélodramatique, mais je trouve ça joli. Et j'aime bien l'idée de s'abriter dessous et d'être invisible de l'extérieur, je pense que ça me correspond bien.
Une chanson, je serais : Should I Stay or Should I Go - The Clash; ou Devil Inside - INXS
Un film, je serais : The Truman Show (Peter Weir), Sur la Route de Madison (Clint Eastwood), Happiness Therapy (David O. Russell), ou Nausicaä de la Vallée du Vent (Hayao Miyazaki).
Une série, je serais : Sherlock !
Un livre, je serais : L'Homme qui Rit de Victor Hugo, Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. Dick, Extrêmement Fort et Incroyablement Près de Jonathan Safran Foer. (j'avais bien dit que je suis incapable de faire des choix)
Une émission télé, je serais : Aucune, je suis pas très télé.
Une pièce de théâtre, je serais : La Vie de Galilée de Bertold Brecht.
Un Disney, je serais : Trop duuuuuur... Mais Robin des Bois et Mulan me correspondent sans doute plus, je pense.
Un dessin animé pour enfant, je serais : Scooby Doo, carrément !
Un type de musique, je serais : Sans doute un style hybride un peu curieux, genre du slam sur fond de jazz, du fusion, ou des chansons à texte avec une instru hard rock !
Une personne célèbre, je serais : Moi. /PAN/ J.K.Rowling sinon.
Un monument, je serais : La Tour de Pise, le seul monument perpétuellement bourré.
Un des 4 éléments, je serais : L'air. Libre, ne s'attardant jamais bien longtemps, pouvant être doux ou laisser un paysage dévasté.
Une couleur, je serais : Un orange chaud, tirant sur le jaune.
Une émotion, je serais : L'élan d'affection qui fait sourire bêtement à la personne qu'on est heureux de voir.
Un défaut, je serais : L'irresponsabilité à divers degrés.
Une qualité, je serais : La tolérance... sauf envers les intolérants  pirat
Un mot, je serais : Aimer

Par rapport au forum ...
Quelle était ta première impression quand tu es arrivé(e) ? Whaouuuh, c'est vert ! Non, en vrai ça m'a bien fait kiffer d'enfin tomber sur un forum de discussion générale joli, actif, et où les discussions ont l'air de vraiment être des discussions (pas juste des gifs dégoulinants de paillettes en mode "Bonne après midi à touuuuus !"... mais si, vous voyez le genre)
Comment as-tu connu le forum ? En dérivant de partenaires en partenaires, en espérant tomber sur un forum qui ne soit pas un RPG.


Un petit mot pour la route ? Sortez couverts; et comme dit le prophète "Tout vient à point à qui sait la tendre." (quoi, c'est pas ça ?)


Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
Jinn
Masculin Messages : 210
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 17:35

Bienvenue, Deckard.
Un/e Bordelaix/se de plus, hehe ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 17:52

Cimer !

T'es aussi de Bordeaux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 19:24

    Bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous. Voilà, voilà.

    (REJOINS LES #SADBOYS2001 STP REGARDE ON SAIT ECRIRE DE MANIERE VRAIMENT SWAGG ETOU et voila quoi stp)
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
Jinn
Masculin Messages : 210
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 22:04

Oui, j'y suis étudiant depuis deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 22:44

Je me plais toujours par minou, Lotheakoth. Par contre je ne crois pas pouvoir rejoindre les #SADBOYS2001, je ne suis pas triste et je n'écris pas de manière swagg... D: Désarroi de l'extrême.

Jinn : marrant, si ça se trouve on se croisera !
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
Jinn
Masculin Messages : 210
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 14 Aoû - 22:56

Peut être mais je suis pas forcément proche de lycée montaigne haha
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptySam 15 Aoû - 11:12

Certes certes x)
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Le Baragouineur
Virgule
Féminin Messages : 82
Age : 32
Localisation : Le Suuud
Emploi/loisirs : Vieille étudiante en stage
Humeur : Elle va bien !
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyLun 17 Aoû - 11:35

Bienvenue sur Et Sinon ?!
C'est une bien chouette présentation que tu nous fait là, tu as d'excellents goûts o/ (non puis rien qu'avec ton pseudo, je suis à la limite du mariage forcé).

J'espère que tu te plairas sur le forum - et qu'il retrouvera une certaine activité sous peu Laughing

Je file te valider de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyMar 18 Aoû - 16:26

Merci Virgule :D !
Qui te dit qu'il s'agirait d'un mariage forcé ? Cool (tu aimes Blade Runner ? Yataaaa Me gusta toi !)

Maah oui l'activité reviendra x3 (bon certainement pas grâce à moi vu que je devrais songer à bosser un peu m'enfin)


UESH LE FORUM S'OFFRE A MUA. Emoción~
Revenir en haut Aller en bas
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptySam 22 Aoû - 10:10

Bienvenue à toi.
bah oui j'ai rien d'autre à dire, j'ai la flemme de lire ta présentation ZzzzZZzzz
Mais j'aime ta signature I'm comin' in hot ! 695708924
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Le Pipelet
Deckard
Messages : 26
Age : 26
Localisation : Chez les ivrognes
Emploi/loisirs : Masochiste
Humeur : Nothing but a hound dog, cryin' all time ♪
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! EmptyVen 28 Aoû - 10:00

Merci !

Hahaha, bravo !... (la prochaine fois, je ferai plus court Laughing)

Personne ne résiste aux jumeaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm comin' in hot ! Empty
MessageSujet: Re: I'm comin' in hot !   I'm comin' in hot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm comin' in hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: L’accueil :: Présentations-