AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-chan
L'Orateur
Lili-chan
Féminin Messages : 491
Age : 24
[Fiche] Teen Wolf Empty
MessageSujet: [Fiche] Teen Wolf   [Fiche] Teen Wolf EmptySam 23 Mai - 19:26



Teen Wolf


Par Jeff Davis.

Avec : Tyler Posey
Dylan O'Brien
Tyler Hoechlin
Holland Roden
Arden Cho
Shelley Hennig
Dylan Sprayberry
Genre : Série dramatique pour adolescents, fantastique.
Nationalité : États-Unis
Date de Sortie : 2011


Synopsis :
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou.

Détails :
Musique : Dino Meneghin
Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisodes : 60

Avis :
Teen Wolf est une série que m'a conseillé une amie à moi. Comme Vampire Diaries, c'est une série qui m'a fait accroché dès le premier épisode ! Mon avis n'est pas très compliqué, j'aime énormément cette série. Et j'attends avec impatiente la saison 5 qui sort en Juin !

J'attends vos avis avec impatiente !


Revenir en haut Aller en bas
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
[Fiche] Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Teen Wolf   [Fiche] Teen Wolf EmptyJeu 25 Juin - 16:31

Ah bah tiens je ne l'avais pas vu cette fiche ! Ca fait 3 semaines que je connais cette série mais je l'adore ! Franchement je pensais pas, je l'ai commençait pas convaincu en me disant que ça allait etre une série de nenette comme gossip girl ou vampire diares (desole pour ceux qui aime ^^) mais c'est un peu plus que ça, j'ai dévoré la série (10 jours pour les 4 saisons) et j'attend impatiemment la prochaine (qui sors bientôt d'ailleurs) ! Bref, je l'aime beaucoup :D <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche]GONE.
» [Fiche] Dr.Who
» [Fiche] Dexter
» [Fiche] Heroes
» [Fiche] Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: Et action !! :: Séries-