AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fiche] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-chan
L'Orateur
Lili-chan
Féminin Messages : 491
Age : 24
[Fiche] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: [Fiche] Vampire Diaries   [Fiche] Vampire Diaries EmptySam 23 Mai - 19:19



Vampire Diaries


Par Julie Plec et Kevin Williamson.

Avec : Nina Dobrev
Ian Somerhalder
Paul Wesley
Steven R. McQueen
Katerina Graham
Candice Accola
Genre : Série dramatique pour adolescents, fantastique.
Nationalité : États-Unis
Date de Sortie : 2009


Synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.

Détails :
Titre original : The Vampire Diaries
Autre titre : Journal d'un vampire
Inspiré des romans Journal d'un vampire de L. J. Smith.
Musique : Michael Suby
Nombre de saisons : 6
Nombre d'épisodes : 132

Avis :
Mon avis n'est pas très critique et il est très subjectif. Je n'étais qu'absorbé par les mangas jusqu'à ce que je commence Vampire Diaires, une série dont je suis tombée amoureuse. De son histoire, de ses personnages, de son genre fantastique, des histoires d'amours. Je suis une adolescente et cette série a donc pour mission de m'atteindre. Ce dont elle est arrivée ! Je n'ai pas encore fini la série mais j'y suis presque à la toute fin et je me demande si j'ai vraiment envie de finir cette série ou de rester sous son charme encore longtemps. Mais en tous cas, ce que je peux vous dire, c'est que malgré son longueur (6 saisons c'est long!) et malgré ses histoires d'amours compliqués, c'est une bonne série !

J'attends vos avis avec impatiente !


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Dexter
» [Fiche] Dr.Who
» [Fiche] Revenge
» [Fiche] Heroes
» [Fiche] Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: Et action !! :: Séries-