AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-chan
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 491
Age : 18
MessageSujet: MMORPG   Sam 6 Sep - 14:21

Coucou. ♥
Llylewë m'a dit que je pouvais poster alors je poste. Nan mais ! (;w;)

Le sujet que je veux aborder sont les MMORPG. Depuis plus d'un an, je joue souvent à ces jeux captivants et j'en teste certains quand j'ai pas la flemme d'attendre trois heures de téléchargement. J'en suis passée par certains qui sont pas super, par d'autres qui sont magnifiques.

Si vous voulez savoir, en ce moment, je joue sur Aion et sur Aura Kingdom. J'ai déjà joué à Grand Fantasia, Eden Eternal, Shaiya, Elsword, Dofus ainsi que Wakfu. Il y a certain que je vous conseille comme Aion, Aura Kingdom ou Dofus. Mais d'autres que je déconseille comme Shaiya ou Wakfu.

Et donc, vous jouez à quoi vous ? Quel MMORPG me conseillerez-vous ? Quel MMORPG avez-vous jouer ?

et si vous voulez faire une partie des deux MMO auquel je joue en ce moment, je suis là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
avatar
Féminin Messages : 713
Age : 26
Humeur : Happy !
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 7 Sep - 21:07

Moi j'ai dit ça ?! N'importe quoi ! J'ai ordonné de poster, nuance :)

J'ai joué quelques années à World of Warcraft sur serveur privé, j'avais pas un trop mauvais niveau. J'ai testé (ça a duré 2h) Dofus, j'ai pas du tout, mais pas du tout aimé. Le fait de jouer chacun son tour m’énervais fortement, je trouvais ça lent... J'ai découvert les mmo quand j'avais 15-16 ans, mais comme j'ai du partir à l'internat j'ai en partie arrêté, puis après avec les études j'ai totalement arrêté. Et même j'ai perdu tout intérêt à y jouer, sans ma guilde de wow c'est plus pareil :(

________________________________________________

I'm like au Sushi on the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Le Bavard
avatar
Masculin Messages : 147
Age : 26
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 7 Sep - 21:13

Je n'ai jamais jouer au MMORPG, je m'ennuyais tellement au bout de deux heures que je suis partis donc je peux pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 491
Age : 18
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 7 Sep - 21:17

Vous êtes des gameurs dis donc. ;w;

C'est vrai que Dofus est un jeu un peu lent avec les combats puisque c'est à tour de rôle mais ça permet de développer des tactiques que tu peux pas faire dans les MMORPG normal puisque tu attaques et attaques. C'est ce que je pense après. /o

J'ai jamais tenté World of Warcraft puisque c'est un jeu payant je crois et que je joue souvent à des Free-to-play personnellement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
avatar
Féminin Messages : 713
Age : 26
Humeur : Happy !
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 7 Sep - 21:25

J'ai jamais payé pour wow. Je jouais sur serveur privé, c'est à dire gratuit. Certes ça bug, ça lag, ... Mais c'était bien cool quand même :)
Après j'ai joué à des RPG, des MOBA, et aux consoles ^^ mais ça c'est Hors-sujet !

________________________________________________

I'm like au Sushi on the sea.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 491
Age : 18
MessageSujet: Re: MMORPG   Mar 9 Sep - 20:04

Oh ~ o/
Faut que je recherche un moyen de jouer à WoW alors. //bave//

Moi aussi je joue aux consoles et autres mais comme tu dis, c'est hors-sujet. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Star-Lord
Petite Plume
avatar
Masculin Messages : 254
Age : 23
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
MessageSujet: Re: MMORPG   Jeu 11 Sep - 22:14

J'ai pas mal joué a WoW sur serveur privé également. J'ai essayé de m'y remettre récemment sur officiel, profitant de la gratuité pré-level 20, et j'ai trouvé ça lent et ennuyeux.

Dofus, j'ai joué trois mois (avec un perso niveau 100 et quelques de base), et dire qu'il y a des "tactiques" c'est exagéré je trouve. C'est vrai que sur de très rares boss, et uniquement a très haut niveau ou en jouant avec une équipe du niveau du donjon. J'ai trouvé le jeu trop loin de ce qu'il proposait, bien que je m'y sois bien plu la période ou j'y ai joué.

Actuellement, le seul MMO auquel je joue est Marvel Heroes. Étant donné que c'est un MMO qui se joue facilement seul (paradoxalement) et que je ne connais personne qui soit joueur, il passe très bien, je le joue plus comme un jeu classique que comme un vrai MMO au final.

J'ai également joué quelques mois a Guild Wars 2, et j'ai vite arrêté. Trop répétitif et tellement en dessous du premier opus qui était juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 491
Age : 18
MessageSujet: Re: MMORPG   Sam 13 Sep - 12:24

Beaucoup de monde ont joué à WoW. ;;

Perso, j'ai du avoir des techniques pour battre les méchants dans Dofus. C'était peut-être parce que je suis nulle alors. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Le Muet
avatar
Féminin Messages : 7
Age : 21
Localisation : Dans le sud-ouest
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Calme
MessageSujet: Re: MMORPG   Sam 20 Sep - 16:46

J'ai moi aussi joué à WoW (serveur privé aussi) y a quelques années avec mon père, mais c'était pas mon truc et j'ai pas trop envie d'y retourner. 8D

Mes premiers MMORPG c'était Flyff et Tales of Pirates je crois, mais bon maintenant je n'y joue plus trop, à part peut-être sur Flyff, quelques fois, soit sur des serveurs privés soit sur l'officiel pour voir ce que ça devient. Mais je n'ai jamais eu de niveau très élevé sur celui-ci ou sur ToP (serveurs officiels).

Maintenant je n'y joue plus trop depuis la fermeture de Divina et de Trickster Online, mais bon ça m'arrive de jouer à Elsword, Aura Kingdom, Aion (un serveur privé mais là encore, j'y ai joué il y a quelques années et j'ai du mal à m'y remettre...), Onigiri et Pangya, même si au fond je patiente à mort tout le long du téléchargement pour y jouer une semaine ou deux. J'ai beaucoup joué à NosTale cet été aussi mais c'était surtout pour mon cousin qui adore me regarder jouer. :3

edit; oh et sinon je rejoue à Toontown aussi, un serveur privé comme le jeu avait fermé. C'est pour les gamins mais osef **
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonjuusu.tumblr.com/
Butch
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 380
Age : 18
Localisation : chkchkchk
Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook
Humeur : VTF
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 5 Oct - 15:54

Ouuh j'adore ce sujet, je sens que je vais lancer de grands débats /o/

Je pense être passée par tous les MMO et MMORPG français et la plus part des étrangers. J'ai commencé par Flyff avec mon frère, j'avais le vieux pc du début des années 2000.

Flyff : C'un super bon jeu, c'est pas un truc poussé et hyper recherché mais les graphismes sont sympas (style manga trop cute), les combats sont cools, j'aime l'idée des évolutions de classes, le fait de pouvoir voler, survoler des mondes, etc.

Après j'ai continué avec Metin 2 et toujours avec mon frère.

Metin 2 : Il m'a pas aussi captivée que Flyff, plus réaliste, plus complexe sur les quêtes, moins de choix classes/techniques.  C'est le genre de jeu qu'on peut pas recommencer éternellement.

Après si je me souviens bien, je suis passée à Nostale/Dofus/Wakfu(mon frère aussi)

Nostale/Dofus/Wakfu : C'un autre style, j'ai accroché sur Nostale mais Dofus et Wakfu m'ont vite gonflée, le chacun son tour ca me tue. Après j'ai eu du mal avec Dofus parce qu'il était devenu payant.

Et à partir de là je ne me souviens plus très bien, j'ai aussi fait Guild Wars, Aion et Terra avec mon frère. Et seule j'ai enchaîné Shaiya, WoW, Eden Eternal, Grand Fantasia, 4Story, Aura Kingdom, Jade Dynasty, World of Keng Fu, etc etc.

Je vous conseille (contrairement à Lili) Shaiya, c'est LE jeu qui m'a marqué avec Flyff.  

Shaiya : J'aime l'idée des 2 camps et le fait de pouvoir s'affronter (un peu comme dans Metin), on a différents modes de jeu, bon gameplay, supers graphismes, on peut facilement avoir une monture, des armes spéciales, y a aussi de supers events (tout le monde peut y participer, y a des jeux où c'est bien galère de gagner un petit truc) à l'occasion des fêtes du style Noël, Pâques etc. Perso je ne m'en suis jamais lassée, je pourrais recommencer un perso 20 fois ca me gênerait pas /o/

Je pourrai en parler pendant des heures maybon, là je me suis casée sur LoL et ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-chan
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 491
Age : 18
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 5 Oct - 16:30

J'ai fait mon avis sur Shaiya au début du jeu :

SHAIYA:
 

J'ai mon avis, après, le graphisme est vraiment magnifique comme je le dis. Tout est dit ci-dessus.

J'ai aussi commencé ELSWORD récemment et je cherche quelqu'un avec qui jouer dessus car je suis un peu toute seule. C'est un vraiment bon jeu avec un graphisme vraiment sympa et une histoire assez prenante. Une évolution sympathique et des donjons à n'en plus finir. Mais j'aime vraiment ce jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Butch
L'Orateur
avatar
Féminin Messages : 380
Age : 18
Localisation : chkchkchk
Emploi/loisirs : Actualiser ma page facebook
Humeur : VTF
MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 5 Oct - 17:33

J'avais pas vu, je me suis arrêté au caractère négatif o/

Niveau esthétique, désolée de te contredire mais y a largement le choix, suffit d'avancer dans le jeu pour avoir une large sélection. Si tu t'arrêtes au début c'est normal, c'est même gonflant je te l'accorde, mode noobie etc mais c'est facile d'upper dans ce jeu.
Pour l'histoire, perso j'y porte pas grand intérêt, c'est optionnel si tu veux te sentir à fond dans le jeu mais je laisse ça pour les jeux solo du style Assassin's Creed où il est nécessaire de connaître l'histoire pour progresser.
Et Shaiya comme tous les autres MMO ou MMORPG c'est une aventure, donc le fait de ne pas se retrouver pile devant le PNJ de départ n'est pas dérangeant selon moi, surtout qu'on est guidé par la quête principale.


Pour Elsword j'y ai joué, c'est kiffant ouais mais c'est beaucoup trop limité, faut payer pour débloquer des places pour tes techniques, puis tu verras ca va devenir impossible. Dommage que Dragonica ait fermé, c'était le mieux dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
avatar
Masculin Messages : 210
MessageSujet: Re: MMORPG   Mar 17 Mar - 1:51

Tenez, j'ai enfin acheté Guild Wars 2, j'avais un peu joué au premier, et avais découvert sa suite chez un ami deux jours après la sortie du jeu. J'adhère complètement à l'univers, le système de quêtés, et les paysages magnifiques. C'est un coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Error
Le Pipelet
avatar
Féminin Messages : 24
Age : 24
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/
Emploi/loisirs : informatique (spé gaming) / Photographie, dessin, graphisme, clorisation informatisé, jeux vidéos
Humeur : Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: MMORPG   Mer 18 Mar - 10:26

Hey ! pendant un temps avec mon homme nous avons étaient sur Neverwinter (neuf heures huit heures comme je dis xD)
Spoiler:
 

Quelque temps plus tôt (2010 / 2011) j'étais sur Twelve Sky 2 on y est rester TRES longtemps avec un vieux pote. Mais moi j'avais cours lui non, donc il a lvl up sans moi j'ai gueuler et arrêté de jouer xD
Spoiler:
 

Je suis passée en coup de vent sur Rusty Hearts, j'ai bien aimais mais sans plus.
Il y a aussi eu Ragnarok (ragnagna), j'ai pas du tout aimais, peut être parce que j'avais la version anglaise et qu'a l'époque j'étais encore plus nulle xD
Avec mon homme on à aussi était sur un par navigateur, je sais plus le nom, mais je l'adorais. on à arrêté d'y aller car j'ai fais une crise de jalousie u_u. Oui une "madame" (on sais jamais sur quoi on tombe) était toujours collée à mon homme dès qu'on ce connecté (elle lui parler en PV), sauf que lui arrêté pas de la renvoyé BIP. enfin bon....

En ce moment je suis sur rien, faute de connexion suffisante pour 2. Autrement lui continue sur TESO et il veux Fable legends. Autrement sur consoles on est sur Diablo III. Enfin, on y a jouer une fois quand on l'a acheté, une fois pour battre le premier boss sur lequel on était bloqué, et un fois pour me faire plaisir à la sortis de l’hôpital xD (en même temps on adore ce genre de jeux mais pas sur console x))
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchardware.com/
Miette
L'Argumentateur
avatar
Féminin Messages : 252
Age : 22
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
MessageSujet: Re: MMORPG   Ven 12 Juin - 17:01

Etant petite j'ai beaucoup joué à Flyff :3
Sinon j'ai testé quelques autres jeux comme Aion ou Guild Wars mais j'ai vite abandonné, je ne sais pas trop pourquoi.. J'aime bien les MMORPG mais je n'en trouve plus que j'aime assez pour vraiment y jouer et donc je suis passée à d'autre type de jeu (mais je ne joue pas beaucoup, juste par periode) Et puis maintenant mon PC est pas assez puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MMORPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wings mmorpg maker 2d !!
» MMORPG et jeux en ligne !
» Saint seiya Begins
» Style graphique pour un MMORPG
» MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: I'm not a geek !-