AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus tard quand je serais grand je serais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewë
Charmander fanatic
Féminin Messages : 713
MessageSujet: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Jeu 7 Mai - 17:37

I need you !

Quand j'étais petit je n'étais pas grand
Hellow !

Bon voilà, j'ai besoin de votre aide et de vos idées pour le prochain design et la mise à jour qui sera avec. Que voulez sur le forum en plus ou en moins ? Que voudriez vous changer ?
Ce forum est le vôtre avant tout :)

Llylewë

I'm like au Sushi on the sea.

Dernière édition par Llylewë le Ven 15 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanika
Le Causeur
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Jeu 7 Mai - 18:24

La bannière est pas mal, mais je trouve le thème un peu trop simpliste, un truc avec plein d'effets de partout ça me plairait
Llylewë
Charmander fanatic
Féminin Messages : 713
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Jeu 7 Mai - 19:19

Ok je notes. Je vais voir ce que je peux faire :)

I'm like au Sushi on the sea.
Error
Le Pipelet
Féminin Messages : 24
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/
Emploi/loisirs : informatique (spé gaming) / Photographie, dessin, graphisme, clorisation informatisé, jeux vidéos
Humeur : Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Ven 8 Mai - 22:28

je vois bien un truc moderne en fait genre vraiment moderne donc avec beaucoup de ligne droite quoi :o et de belle couleur printanière malgré tout
http://blanchardware.com/
Miette
L'Argumentateur
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Sam 16 Mai - 18:10

Moi justement j'aime bien l'effet simpliste de la bannière o/
Mais sinon un truc geometrique ça me plairait
Jinn
Esprit nomade
Masculin Messages : 210
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Sam 16 Mai - 18:34

Visuellement j'aime beaucoup le corps du forum, y'a rien à changer il est parfait. Par contre, peux être qu'on manque de personnalité pour la bannière, l'ensemble minimaliste est très bien, mais peut être qu'en ajoutant des motifs très légers sur le fond, ça pourrait rendre encore mieux, imaginons sur le thème actuel une série d'hexagones ( exemple ) on peut très vite en faire une "marque de fabrique" et modifier le motif selon le thème : des cristaux de neige en hiver, des contours de fleurs le printemps, des crayons lorsque c'est la rentrée en septembre, etc.

Pour le reste, je vois mal ce qu'il y a à changer, on a tout ce qu'il faut pour être un forum qui marche, ce qu'il nous manque c'est la popularité, et ça c'est toujours dur à gagner.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Dim 17 Mai - 17:28

Hey,

Pour moi il n'y a rien à changer. J'adore les designs simples comme celui-ci, là c'est peut-être trop simple, mais ça gère. Pour le prochain, des couleurs qui pètent pour signifier l'été ? (genre, bleu, jaune, vert...) Ça peut être sympa !
Miette
L'Argumentateur
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   Jeu 21 Mai - 13:08

Je suis d'accord pour des couleurs plus estival :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus tard quand je serais grand je serais ...   

Plus tard quand je serais grand je serais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1