AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sport & vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astridix
Ne...Okotteru ?
Féminin Messages : 83
MessageSujet: Le sport & vous    Dim 5 Avr - 16:23

CARTON ROUGE !!!

J'ouvre ce petit sujet pour savoir si certains d'entre vous sont fans ou pratiquent un sport ? Si oui depuis combien de temps ?

Pour ma part je suis passionnée de danse Reggeaton, j'en fais depuis jeune et je ne suis pas prête d'arrêter. Dans un tout autre genre, j'adore l'escalade, je choisissais toujours le menu dans lequel il y avait escalade.

Et vous ?

Dernière édition par Astridix le Sam 11 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
Féminin Messages : 713
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Mer 8 Avr - 9:38

J'ai longtemps fait de la natation en compétition. C'est le seul sport que j'ai pratiqué en club. Après j'aime pas mal de sport genre le ski, le rugby, le vélo, ... Mais j'aime pas courir.. Beurk

I'm like au Sushi on the sea.
Jinn
Esprit nomade
Masculin Messages : 210
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Mer 8 Avr - 13:28

En club, j'ai fait deux ans d'athlétisme, un an de foot, neuf ans de badminton et trois ans de tir à l'arc. J'avais essayé le rugby quand j'avais huit ans, mais j'ai pas accroché. J'aimerais bien essayer le handball.

Sur mon temps libre, j'ai beaucoup fait de vélo et de randonnées. Avec mes études malheureusement, j'ai plus trop le temps de faire une activité physique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Ven 10 Avr - 16:58

Alors moi je suis passionnée de danse. Tous les styles avec une grosse préférence pour la danse classique. Malheureusement par manque de temps je ne peux plus en faire.
Sinon je suis inscrite dans une salle de sport ou je vais 3/4 fois par semaines.
Cérès
Le Causeur
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Sam 11 Avr - 5:12

Je fais de la musculation, et plus occasionnellement du jogging.
https://soundcloud.com/catalinaceres
Butch
L'Orateur
Féminin Messages : 380
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Mer 15 Avr - 16:53

Brraw! J'ai une impression de déjà vu.

Astridix a écrit:
J'ouvre ce petit sujet pour savoir si certains d'entre vous sont fans ou pratiquent un sport ? Si oui depuis combien de temps ?

Alors fan d'un sport, oui le taekwondo puisque j'en pratique depuis trop longtemps, 10 ans quoi et donc ça m'enchante de regarder des combats, d'arbitrer, de juger, d'entrainer, blblbl..
Sinon le foot ouais pourquoi pas à regarder à la télé.
Pour le moment je ne fais que ça donc, mais du sport de haut niveau quoi, c'est largement suffisant.
Miette
L'Argumentateur
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Lun 20 Avr - 16:45

Oulah, ça fait deux ans que je fais plus de sport :( En fait après le lycée j'ai voulu m'inscrire dans une salle mais toute seule je suis pas motivée..
J'y vais occasionnellement avec ma maman quand je vais la voir.
Sinon j'aime beaucoup l'escalade, et la fitness/zumba.
Shizuku
Le Pipelet
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Jeu 7 Mai - 19:45

J'ai fait presque un an de natation puis j'ai arrêté.
Le sport et moi, c'est pas du tout ça. Haha.
Virgule
Le Baragouineur
Féminin Messages : 82
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Dim 17 Mai - 20:09

Moi le sport je le regarde

Surtout le rugby et le tennis, j'aime bien ça sans trop comprendre pourquoi.
Et blague à part, j'ai une petite quinzaine d'année de danse type moderne-jazz dans les pattes ! J'ai dû arrêter à cause de mon dos un poil pété, mais je songe reprendre pour un type de danse en duo cette fois, j'hésite encore.
J'ai fais une année de handball aussi, mais dans les sports d'équipe de ce genre je ne suis bonne qu'au goal donc j'ai tendance à me lasser vite !

Je hais courir mais ça m'arrive parfois puisque c'est très bien pour se vider la tête ; et je vais à la piscine régulièrement faire des longueurs pour mon dos, mais je ne suis super à l'aise dans l'eau donc voilà voilà x)

Deckard
Le Pipelet
MessageSujet: Re: Le sport & vous    Ven 28 Aoû - 10:13

Je suis pas du tout sportive... Les sports d'équipe m'ont un peu traumatisée au collège je crois ! En tout cas j'aime pas vraiment, je trouve jamais ma place, bref ça me gonfle.
La danse j'aimerais bien dire que j'aime, mais j'en ai jamais fait et vu mon super sens du rythme je pense que c'est mort. Donc je regarde u_____u
En fait je n'ai pas du tout un esprit de compétition, et avoir un prof sur le dos ça me braque et me panique plus qu'autre chose, je me motive beaucoup plus en étant seule; par exemple j'ai jamais trop accroché aux cours de natation alors que dès que j'ai de l'eau à proximité je passe mon temps à nager.

En revanche j'aime courir ! Mais par manque de temps c'est aussi passé à la trappe, j'essaie de me tenir à une fois par semaine mais même ainsi je trouve pas forcément de créneau. J'aime bien la rando aussi mais bon, à moins d'habiter au bon endroit c'est pas extrêmement facile à caser dans son emploi du temps !
J'ai vu qu'au lycée où je vais on peut faire du fitness certains jours, donc j'essaierai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sport & vous    

Le sport & vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1