AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers] Peace in Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
[Divers] Peace in Paradise Empty
MessageSujet: [Divers] Peace in Paradise   [Divers] Peace in Paradise EmptyLun 30 Mar - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
SoraSina
Invité
Anonymous
[Divers] Peace in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Peace in Paradise   [Divers] Peace in Paradise EmptyMar 12 Mai - 14:30

Coucou!
(Je le met ici ne sachant pas où vous en faire part , mais n'étions-nous pas censé être affiché en footer ? Cela ne me paraît absolument pas équitable car vous y êtes chez nous!)

Des nouvelles de chez nous sinon!


Quelques news de Peace is Paradise

Salut les crapauds ♥ Peace is Paradise vient donner quelques nouvelles! Le forum a subit pas mal de changement ces dernières semaines, on vous fait donc un petit résumé rapide des nouveautés:

♦ NOUVEAU DESIGN! Tout beau tout frais, c'est que l'été s'est déjà fait une place sur le forum. Le changement n'affecte peut-être pas directement les partenaires, mais si vous cherchez les tops, ils sont toujours en à droite. Merci à Enamor pour le thème!

♦ Organisation de nouveaux concours. Si les events de dessin et de graphisme sont organisés depuis plusieurs mois sur le forum, Peace is Paradise décide de s'ouvrir à d'autres Arts en proposant des concours d'écriture et de photographie!

♦ Nettoyage de Printemps oblige, le forum s'est vidé de quelques membres fantômes et inactifs. Ne reste que les plus vaillants !
♦ Zanar, posteur actif et fidèle membre du forum, rentre (enfin!) dans le staff. On va faire en sorte que les choses bougent au maximum!

♦ Last but not least... Nos boutons et notre fiches changent donc! Chez les partenaires les plus récents, le changement devrait se faire automatiquement, mais si vous préférez la méthode manuelle, c'est ici que ça se passe!

Voilà donc pour les News. On vous souhaite une bonne continuation et on vous jette des cookies dans la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
[Divers] Peace in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Peace in Paradise   [Divers] Peace in Paradise EmptyVen 15 Mai - 17:16

Bonjour,


J'ai un problème avec le footer, il ne s'affiche plus. J'essayes de régler le problème, mais je ne suis pas codeuse. Mon co admin qui a codé la chose est partit. Je fais de mon mieux pour réparer tout ça.

Merci pour les nouvelles, très jolie nous design au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Divers] Peace in Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Peace in Paradise   [Divers] Peace in Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Peace in Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: L’accueil :: Copaiiin ! :: Fiches des copains-