AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 Vos petits jeux en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mz Eli
Le Causeur
Mz Eli
Masculin Messages : 12
Age : 27
Humeur : Comment dire... Parfois, je me sens bien, parfois non. Tu sais, la vie est complexe, un peu comme la décoration d'un cupcake. Sauf qu'elle est moins sucrée. Disons qu'elle est la décoration d'un cucpcake au chocolat très noir et un peu amer. Parfois c'est joli, mais pour les moins doués ça fait très très brouillon. Et moi... bah je me débrouille. Et je suis toujours fière de mon glaçage.
Vos petits jeux en ligne Empty
MessageSujet: Vos petits jeux en ligne   Vos petits jeux en ligne EmptyVen 30 Jan - 18:34

Voilà ! J'ouvre ce sujet pour qu'on partage les petits jeux flash que l'on trouve sur internet. Par "jeux en ligne" je ne veux pas dire les jeux types League of Legends, mais plutôt comme 2048.


Bref, je commence :http://dinopoloclub.com/minimetro/ . Il faut installer un petit plugin mais apres c'est trop cool \ o / tu gères des lignes de metro et tu perds si ya trop d'attente à une station. C'est tout con, mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumph
Le Baragouineur
Schtroumph
Masculin Messages : 80
Localisation : Voie Lactée (pour le moment)
Vos petits jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux en ligne   Vos petits jeux en ligne EmptyDim 8 Fév - 12:26

Houlala ! 

Un petit jeu qui est tout bête mais chronophage : améliorer sa voiture tout en tuant de plus en plus de zombie : http://www.koreus.com/jeu/earn-to-die.html

Sinon un autre petit jeu découvert récemment avec des carrés qui doivent aller là où on veut. Jeux de réflexion avec des dialogues sympas entre deux niveaux : http://gameaboutsquares.com/
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Le Bavard
Domino
Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Vos petits jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux en ligne   Vos petits jeux en ligne EmptyDim 8 Fév - 16:15

Alors moi j'ai Shades sur mon téléphone, c'est un mélange de tétrix et de 2048. Je joues aussi à cow Evolution où franchement on ne se prend pas la tête, on assemble des vaches qui deviennent d'autre vache qui deviennent d'autre vache et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
L'Argumentateur
Miette
Féminin Messages : 252
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Solaire ☼
Vos petits jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux en ligne   Vos petits jeux en ligne EmptyVen 12 Juin - 17:07

Sur mon ordi je ne joue pas à des jeux flash, mais sur mon téléphone je joue à Brave Frontière.
Un jeu super sympa où tu fais évoluer tes unités et les fait combattre dans des donjons et avec tout ça une histoire sympathique (mais que je ne suis pas perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos petits jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos petits jeux en ligne   Vos petits jeux en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petits jeux en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Epicarena
» Consoles & Jeux.
» OSTs de jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: I'm not a geek !-