AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos coups de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyJeu 25 Sep - 20:03

Ce petit sujet musical est là pour que vous fassiez partager vos coups de cœur, ce que vous écoutez en écrivant/travaillant/jouant, et ce que vous vous passez en boucle.

J'ouvre le bal avec "Disco Queen" de Kid Franscescoli.



Musique découverte lors de la chronique de Mathilde Serrell au Grand Journal de Canal+ (oui, je cite mes sources o/) que je me passe en boucle depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyJeu 25 Sep - 20:42

Sujet intéressant, je le mets en post-it.

Sinon, en ce moment je n'écoutes pas beaucoup la radio (seulement en voiture et encore c'est RTL2, donc pour les nouveautés c'est pas trop ça) et je ne regarde plus trop la TV, et les chaînes de clips. Donc je suis pas à la page niveau actualité musicale. Donc mon dernier coups de cœur remonte à quelques mois. Et c'est un coups de cœur sur l'artiste et sa musique. D'ailleurs je vais le voir en concert en Décembre  Yataaaa

Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Lord Prosciutto
Gedomaru
Féminin Messages : 101
Age : 26
Localisation : Makaï
Emploi/loisirs : Dessin, Jeux, Animes
Humeur : Taciturne
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyJeu 25 Sep - 21:46

Pour ma part:



J'aime les musiques japonaises *^*
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumph
Le Baragouineur
Schtroumph
Masculin Messages : 80
Localisation : Voie Lactée (pour le moment)
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyDim 12 Oct - 15:41

Pour ma part, le gros coup de cœur de la semaine (je crois que je n'ai écouté que ça. À part en voiture parce que je ne l'ai pas mis sur le téléphone qui me sers de walkman)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
L'Argumentateur
Seiden
Messages : 250
Localisation : Probablement derrière un ordi.
Emploi/loisirs : Bwarf.
Humeur : Va te faire.
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyLun 20 Oct - 17:27

Alors, mon coup de coeur du jour, c'est ca :



Ouai. Ca vaut ce que ca vaut. Mais il faut savoir que cette musique vient d'un jeu pour Amstrad CPC, c'est à dire un ordinateur 8 bit des années 80.
Et personnellement, je trouve que cette musique a un putain de potentiel. Retravaillée, elle pourrait donner un très bon truc. Elle a de la personnalité.

Sinon, je vais vous faire une liste de musiques que j'adore, pour ceux qui ont envie de renouveler un peu leur playlist ou sont un peu curieux....

- Heavens Door, un superbe duo de violon que j'ai trouvé sur un CD qui trainait dans le livret du DVD d'un film japonais... J'ai pas pigé ce que c'est, j'ai pas pigé ce que ca foutait là, je n'ai jamais retrouvé la moindre trace de cette musique sur internet, je ne sais aps d'où ca vient, et de ce fait, je ne peux pas vous la faire écouter, mais je ne pouvais pas l'exclure de cette liste car cette musique inconnue fut un gros coup de coeur.
- De façon générale, la soundtrack de Okami, dont voici un exemple fut un coup de coeur.
- J'ai toujours adoré la musique du Mt Silver
- Quand j'étais gosse, je restais planté dans l'antre du dragon pour écouter la musique du lieu. Sur la gameboy, oui, vive la qualité de son.
- Mais surtout CETTE musique!
- Le travail de Hans Zimmer sur le film Spirit est tout bonnement superbe. Partie 1, Partie 2 et j'ai la flemme de chercher la partie 3
- Deux heures de confiserie auditive. Doux et sucré, un régal
- Lindsey Stirling, un coup de coeur tel que je suis même allé la voir en concert
- De facon générale, j'écoute énormément de musiques Pokémon
- Mais les musiques de Zelda sont sublimes aussi!
- encore du pokémon
- Une musique de Mulan que je trouve assez délicieuse également....
- Epicness is epic
- Là aussi, je restais immobile dans le jeu pour savourer la musique. Idem au plateau de XY d'ailleurs, faudrait que je cherche la musique.
- Je ne dirais pas que c'est une musique exceptionnelle mais j'ai une telle montée de nostalgie quand j'entend ca....
- Tetris, l'accent russe, un clip epique, que dire?
- J'ai toujours été un grand amoureux du jeu Pokémon Colosseum, c'est pourquoi cette musique me rappelle de savoureux souvenirs
- De facon générale, Two Steps From Hell fut un putain de coup de coeur. De nombreuses, très nombreuses de leurs musiques sont juste sublimes. J'en ai connu, des orgasmes auditifs, dans le noir complet, mon casque me caressant le cerveau de leur sublime mélopée. J'en selectionne une parmi mes préférées mais, franchement, si vous ne connaissez pas encore TSFH, allez jeter un oeil (ou plutot une oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden.fr
Llylewë
Charmander fanatic
Llylewë
Féminin Messages : 713
Age : 32
Humeur : Happy !
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyLun 20 Oct - 19:10

La musique de Mulan que tu as mis, c'est (à mon goût) la musique du moment le plus badass du film. Un de mes préférés :3
Pour Lindsey Stirling, j'aime énormément celle avec Peter Hollens (lui aussi est géniaaaal) sur Skyrim. Et toutes ses autres musiques :D
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumph
Le Baragouineur
Schtroumph
Masculin Messages : 80
Localisation : Voie Lactée (pour le moment)
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyVen 31 Oct - 11:20

Mon coup de cœur du début de l'année : Un mélange bien dosé de Hip-Hop et de Blues. C'est assez original car les deux genres sont relativement éloignés l'un de l'autre, mais le résultat est plus que sympathique.
Je vous laisse le découvrir : 
Revenir en haut Aller en bas
Ukrysis
Le Pipelet
Ukrysis
Féminin Messages : 26
Age : 27
Localisation : Île-de-France
Emploi/loisirs : L1 Archéologie
Humeur : Pète le feu !
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyDim 2 Nov - 1:39


Lorsque j'écris autour de l'univers fantasy. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org
Star-Lord
Petite Plume
Star-Lord
Masculin Messages : 254
Age : 30
Localisation : Parmi les étoiles.
Emploi/loisirs : Etudiant.
Humeur : Trust me, you don't wanna know.
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptyDim 2 Nov - 2:23

Ukrysis a écrit:

Lorsque j'écris autour de l'univers fantasy. :)

Une des rares choses que j'ai appréciées dans GW2. Superbe chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lotheakoth
Le Beau-parleur
Lotheakoth
Masculin Messages : 196
Age : 109
Localisation : Stocktown, Ghostown, Yoshi City. Nowhere to be found.
Emploi/loisirs : #Sadboys2001
Humeur : ☹☹☹☹☹☹☹☹
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptySam 15 Nov - 15:37

Toutes les musiques de Stupeflip, nom de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Esprit nomade
Jinn
Masculin Messages : 210
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. EmptySam 15 Nov - 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=89KV_LcbqsA

/////intégration non autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur.   Vos coups de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Sinon ?! :: Et Sinon, on parle des Arts et des loisirs ? :: La boîte à rythme-